Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un voyage tant rêvé
Un voyage tant rêvé
Archives
Un voyage tant rêvé
Derniers commentaires
27 mai 2010

Petit Préambule

100_2401Peut-être avez-vous suivi mon voyage au Viet Nam et me rejoignez-vous au Cambodge ? Sinon, bonjour, nous sommes au Cambodge, après un vol Saïgon-Siem Reap. Vous avez quelque temps pour vous rafraîchir, à l'hôtel, puis rendez-vous devant le bus pour une première découverte du site d'Angkor.

A Siem Reap, nous resterons 3 jours, pour voir un maximum de sites sur Angkor. Sachant les difficultés que j'ai eues pour me représenter mentalement les emplacements des différents lieux visités, j'ai recherché un moyen de vous permettre de visualiser un plan simple de leur situation.

J'ai trouvé un plan d'Angkor (et d'autres choses encore) sur le site http://www.angkorvat.com

Je l'ai trouvé plaisant à lire avec juste un petit souci : le plan agrandi d'Angkor Vat cache le plan du Roluos et je pense que ce n'est pas Banteay Srei mais Banteay Kdei qu'il faut lire sous le Ta Prohm. Banteay Srei se trouve au nord-est et ne peut figurer sur ce plan.

Un petit document administratif vous sera nécessaire pour entrer régulièrement à Angkor : un pass avec votre photo que vous aurez toujours sur vous (vous n'avez pas de photo ? pas de souci. A votre premier accès, au guichet, on vous photographie et vous remet votre sésame en 1 mn). Je suis si fière du mien qui est en haut, à gauche !

Petit rappel : vous pouvez, à tout moment, voir ou revoir mon blog sur le Viet Nam lettres de voyages annuels

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 976
Publicité
Newsletter
Publicité