Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un voyage tant rêvé
Un voyage tant rêvé
Archives
Un voyage tant rêvé
Derniers commentaires
9 septembre 2010

"Archéologues à Angkor"

Vous allez avoir 4 mois pour vous faire une idée du travail titanesque accompli par les archéologues qui ont oeuvré à Angkor. Pourquoi ?

Du 10 septembre 2010 au 2 janvier 2011, rendez-vous au Musée Cernuschi à Paris. Vous allez pouvoir admirer un grand nombre de photographies prises sur une centaine d'années et vous rendre compte de l'entreprise fabuleuse qu'ont été le dégagement puis la restauration d'un certain nombre de sites d'Angkor.

Pour ma part, j'essaie d'y aller la semaine prochaine !

Un petit avant-goût de ce qui vous attend ? regardez donc la photo parue hier dans "M", le supplément mensuel du Monde

100_2533

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> J'ai déniché votre blog sur Google par chance et j'ai découvert un site Web très charmant à lire. Donc je vous dis merci de partager tous ces sujets avec nous. Continuez longtemps
Visiteurs
Depuis la création 2 976
Publicité
Newsletter
Publicité