Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un voyage tant rêvé
Un voyage tant rêvé
Archives
Un voyage tant rêvé
Derniers commentaires
5 juin 2010

Cambodge et B. D.

Il y a deux ou trois jours, je balayais les blogs traitant de voyages à la recherche d'un récit un peu différent de ce qui est publié d'habitude. Et j'ai découvert le blog de Péhaud. Qu'est-ce qui m'a plu chez lui ? Eh bien, il a choisi de raconter son périple sous forme de bande dessinée. J'ai aimé son réalisme, j'y ai retrouvé des scènes que j'avais vues au Cambodge, à Angkor en particulier, mais en plus, certaines m'ont vraiment bien fait rire.

Allez donc jeter un coup d'oeil à Péhaud en Asie du sud est et je suis certaine que vous ne serez pas déçu(e).

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 976
Publicité
Newsletter
Publicité