Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un voyage tant rêvé
Un voyage tant rêvé
Archives
Un voyage tant rêvé
Derniers commentaires
25 juin 2010

Publicité et internet - album 13

100_2415Il y a encore deux mois, j'étais totalement ignorante de la communication qu'engendrait un blog. Mon but initial en créant le premier était de permettre à mes ami(e)s de partager éventuellement mes impressions de voyage.

Les informations données par les statistiques de Canalblog m'ont étonnée et rendue curieuse ; je pouvais constater que des internautes de Russie, du Viet Nam, de Haïti, de Roumanie, du Népal, de Thaïlande, de Nouvelle Zélande et plus proches, de Monaco,...visualisaient certaines pages.

Et puis, un site de voyage m'a contactée pour participer à un concours.

Alors, dans l'album joint, je garde d'autres traces de mon "voyage" sur le Web. Bénéfice secondaire, comme on dit ?

Publicité
Commentaires
G
C'est la rançon du succès...
Visiteurs
Depuis la création 2 976
Publicité
Newsletter
Publicité